En tant que fournisseur ou fournisseur potentiel du groupe PSA Peugeot-Citroën vous souhaitez que vos équipes :
connaissent et comprennent les exigences du groupe PSA Peugeot-Citroën au travers du MRF (Management de la Relation Fournisseur),
puissent mettre en œuvre les dispositions, méthodes et outils pour réussir vos projets avec votre client.
Vos objectifs
Identifier clairement le partage des responsabilités entre le fournisseur et le constructeur.
Connaître et comprendre les concepts et les outils inclus dans le référentiel Management de la Relation Fournisseur (MRF).
Comprendre les 3 phases successives d'un projet couvrant la totalité du cycle de vie d'un produit pour lesquelles des résultats sont à atteindre, et des méthodologies sont à appliquer.
Connaître les livrables que les fournisseurs doivent impérativement fournir lors d'un projet (du choix fournisseur jusqu'à la fin de vie du projet).
Maîtriser les applications du groupe PSA Peugeot-Citroën : Foqu@lis, Amadeus.
Permettre aux équipes d'évaluer efficacement le processus par rapport aux exigences.
Dates 2012 : 12 et 13 janvier - 19 et 20 mars - 28 et 29 mai - 11 et 12 septembre - 19 et 20 novembre.